Innovation

Les entreprises sont confrontées à des évolutions technologiques exponentielles. Nombre de ces évolutions ont déjà un impact sur leurs activités et cette tendance va se poursuivre à l’avenir. La gestion des données, la réalité augmentée (ou assistée), la technologie portable et l’utilisation de l’intelligence artificielle font partie des domaines dans lesquels NSF développe des outils et des applications destinés aux secteurs dans lesquels nous travaillons.

TraQtion
TraQtion

Le logiciel TraQtion vous aide à gérer la sécurité, la qualité du produit et la conformité de votre ligne d’approvisionnement de bout en bout.

EyeSucceed
EyeSucceed

EyeSucceed, un partenaire de Glass Partner, combine la puissance de lunettes intelligentes à l’intelligence augmentée et démontre ainsi comment l’industrie agroalimentaire relève les défis de la vie de tous les jours, comme p.ex. les coûts de personnel élevés, la formation du personnel et la constance de l’exécution du travail.

NSF Connect
NSF Connect

NSF Connect est un portail sécurisé de type cloud qui permet aux clients de gérer leurs audits, rapports de tests, actions correctives et informations comptables, ainsi que de partager de précieuses données de veille stratégique et d’analyse des tendances.

SMART Predictive Scheduling
SMART Predictive Scheduling

SMART utilise des techniques d’analyse prédictive vous permettant de classer vos interventions par priorité de manière à libérer des ressources en vue d’un soutien proactif élargi à la mise en conformité dans le cadre d’un processus d’amélioration continue.

COMMENCER PAR ÉCRIRE ET APPUYER SUR ENTRÉE POUR LANCER LA RECHERCE

Innovation

Our industry is experiencing exponential technological changes that impact your current and future activities — sometimes in a disruptive way; other times by improving the way you do business today and ensuring your existence tomorrow. NSF has developed some data management, augmented intelligence and wearable technology tools and applications that help the food industry harness change.

TraQtion
TraQtion

TraQtion software helps you manage end-to-end food safety, product quality and compliance in your supply chain.

EyeSucceed
EyeSucceed

EyeSucceed, a Glass Partner, brings together the power of smart glasses and augmented intelligence to transform how the food industry addresses real-world challenges like high labor costs, employee training and consistent execution.

NSF Connect
NSF Connect

NSF Connect is a secure, cloud-based portal that allows clients to manage their audits, test reports, corrective actions and accounting information, while also providing valuable business intelligence and trend analysis data.

SMART Predictive Scheduling
SMART Predictive Scheduling

SMART uses predictive analysis techniques to allow you to prioritize your interventions and free up resources for wider proactive compliance support within a process of continuous improvement.

Start typing and press Enter to search